INFORMATIONS | MESURES DE SÉCURITÉ POUR VOTRE VISITE

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir les clients qui accompagnent leur animal dans la clinique !
Pour la sécurité de chacun, nous souhaitons quand même contrôler le flux de clients dans la clinique, et acceptons un maximum de 2-3 personnes par animal à l’intérieur.

Afin de limiter le nombre de personnes à l’intérieur de la clinique, voici la procédure d’arrivée que nous vous demandons de suivre :

  • Lorsque vous serez stationné près de la clinique, veuillez rester dans votre voiture et appelez-nous au (514) 375-4713;
  • S'il y a des places disponibles dans la salle d'attente, nous vous dirons de vous présenter directement.
  • S’il n’y a pas de place disponible au moment où vous arrivez, nous vous rappellerons pour vous dire quand vous présenter à la clinique;
  • Lorsque la salle de consultation sera libre, nous viendrons vous chercher dans la salle de consultation et vous accompagnerons jusqu’à la salle.

Nous vous remercions de votre compréhension et sachez que notre objectif est que votre prochaine visite soit sûre et agréable.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre réceptionniste.

Q
M

514 375-4713

info@ophtalmoveterinaire.com



Téléphone

514 375-4713

Courriel

info@ophtalmoveterinaire.com

Online Services

Chloé

technicienne

Chloé

Technicienne Certifiée en santé animale

Tout au long de ma jeunesse jusqu’au secondaire, j’ai vécu devant un parc à chiens et je me suis souvent retrouvée en compétition avec ma sœur pour voir qui allait accompagner notre voisin et son chien de l’autre côté de la rue. Sachant que je voulais travailler avec les animaux dès mon plus jeune âge, j’ai gravi les échelons du programme de technologie en santé animale au Collège Vanier. Mon parcours dans cette industrie comprend de l’expérience en tant qu’assistante de chenil et trois ans en tant que technicienne dans des cliniques pour petits animaux. J’ai également eu le privilège de faire un stage dans un sanctuaire de chimpanzés à la fin de mon séjour à Vanier.