Bienvenue sur votre espace

Je désire devenir un vétérinaire référant

Pourquoi, quand et comment nous référer

Ophtalmo Vétérinaire est avant tout une extension de votre clinique, une valeur ajoutée aux services que vous pouvez offrir à vos clients. Nous nous engageons à prodiguer des soins oculaires d’excellence afin que ceux-ci vous reviennent pleinement satisfaits.

Ce que nous souhaitons, c’est de développer un partenariat sur le long terme
avec les établissements vétérinaires de la région.

Ainsi, dès que vous jugez qu’un animal doit être référé soit pour un second avis au sujet d’une affection oculaire plus compliquée soit parce que vos clients choisissent de pousser les soins un peu plus loin, n’hésitez pas à nous contacter. Par contre, nous serons ravis aussi de pouvoir vous assister en répondant le mieux possible à toutes vos questions par courriel ou par téléphone.

Pour nous référer un cas, vous pouvez donner nos coordonnées à votre client ou vous pouvez simplement nous faire parvenir le formulaire de transfert qui nous sera bien utile avant d’examiner l’animal.

Dossiers médicaux des cliniques référantes

Sachez que pour nous, il est primordial d’avoir en notre possession le dossier de l’animal que vous nous avez référé pour plusieurs raisons :

  • Comme notre clinique fonctionne prioritairement par référence, nous voulons respecter ce lien avec votre établissement et nous demanderons donc à votre client de vous autoriser à nous envoyer son dossier médical
  • Pour que la visite de votre client avec son animal soit la plus agréable, rapide et surtout efficace en ayant connaissance des traitements entrepris ultérieurement etc..

 

C’est pour cela que nous exigeons d’avoir en notre possession leur dossier médical avant leur rendez-vous.

Si nous insistons pour avoir le dossier avant leur rendez-vous, c’est dans l’unique but de bien collaborer avec vous.

En retour, sachez que nous nous engageons à vous avertir que de notre consultation de votre client. Le rapport de sa visite ainsi que les photographies cliniques de l’animal vous seront envoyés par courriel dans les 24 à 48 heures suivants. Vous avez aussi un accès en ligne en tout temps aux dossiers des patients que vous nous avez référés via notre logiciel de gestion de clinique VETUP. Pour connaître la procédure d’accès, cliquez ICI

Je suis un vétérinaire référant

Bouton accès vetup, dossiers patients, accès 24h/24, ophtalmo vétérinaire

Ce bouton vous permettra d’accéder en tout temps aux rapports de référence et aux photos cliniques de Dr Ollivier pour chacun de vos cas. C’est comme si vous étiez avec nous à la clinique!

Formulaires

Votre avis est important pour nous 

Contacter Dr Franck Ollivier